NOS AMBASSADEURS
Ici, vous pouvez lire les témoignages de personnes qui ont bénéficié du programme de financement de la Campagne nationale Pour une Meilleure Audition. La somme collectée sert à équiper d’aides auditives les personnes qui en ont besoin, mais qui n’en ont pas les moyens.
Thomas Escot
"À la suite d'un accident de la route, j'ai perdu de l'audition et faisais répéter tout le monde en permanence, impossible d'avoir des sujets de conversation correctement avec mon entourage. Grâce aux aides auditives, je retrouve ce côté convivial et arrive de nouveau à discuter correctement avec tout le monde. J'arrive à entendre des bruits que je n'entendais plus : oiseaux, circulation, etc.
MERCI BEAUCOUP."

Vincent Cacciatore
"Après de sproblèmes de santé, je me suis réveillé un jour dans le monde du silence. Sans appareil je subis un réel handicap au quotidien. Je ne remercierai jamais assez la Campagne Pour Une Meilleure Audition de m'avoir choisi. Je suis heureux, cela me change ma vie. MERCI !"

Mohamadi Karkab
"Je n'entendais pas en famille ou la TV. J'espère pouvoir participer et apprécier les repas en famille. Mes enfants et mes petits-enfants sont très importants pour moi et de pouvoir profiter de ces rassemblements familiaux toutes les semaines va me changer la vie."

Éric Lacroix
"Suite à des acouphènes depuis 15 ans et une perte d'audition de chaque côté, j'ai eu la chance d'avoir une prise en charge à 100% de mes prothèses. Depuis ce jour, cela a changé ma vie."

Denis Delaunay
"J'ai rencontré des difficultés lors de la prise de poste d'un nouveau travail, je n'entendais pas bien les consignes, je n'ai pas pu garder mon emploi. Je pense que grâce aux appareils mon intégration sera plus facile, que ça soit dans le travail mais aussi en groupe."

Abdelkader Sbei
"Merci à Audika d'avoir pu bénéficier d'un appareillage auditif qui me permet chaque jour de mieux entendre mon entourage et à l'équipe de Brignais d'avoir bien pris soin de moi."

Adelaide Sezille
"Sans les aides auditives, je ne participe plus à la "vie", je me tiens à l'écart des conversations, je m'isole de mes enfants. Je vais retourner vers le monde, ma famille, mes enfants, mes petits-enfants et redécouvrir le monde.

Océane Planchon
"Depuis que j'ai mes appareils j'entends mieux. J'ai été super bien accueillie et très bien prise en charge par l'équipe, elles sont bienveillantes ete donnent de très bons conseils"